Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
26 juillet 2011

des cadeaux...

 

blinkie15

bobine petite

C'est Zineb qui m'a fait plaisir en m'offrant ce magnifique pendentif brodé acheté chez Natur'elle au salon de Marly, j'adore cette boutique, que de belles réalisations...

P1050391

Merci Zineb bizz

bobine petite

A mon tour de lui offrir une ptite pendouille pour ces ciseaux...

2011-07-23

modèle "Oiseaux de Compagnie" de Brin par Brin brodé en fil brillant "aurifil" n°804

bobine petite

souris-brode

Bonne soirée !!!

bobine petite 

Publicité
Commentaires
M
Oh !!! J'adore ces deux miniatures !!! Bravo à toutes les deux !!!<br /> Chantal ou Mamilou
K
Les deux sont adorables ;)
P
De belles petites croix toutes en finesse pour de jolis présents délicats. Bravo les Filles.<br /> Bises
P
c'est trop mignon <br /> biz
I
oh c'est trop trop mignon !
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité