Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
2 mai 2011

Art floral

 

paques_jarive

  

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques et que le Lièvre de Pâques vous a apporté du bon chocolat ?

Pour ma part, j'ai passé Pâques en vacances...

à l'ïle de Ré... trop cool !!

Je vous montrerai plus tard quelques photos...

C'est seulement aujourd'hui que je vous montre ma mes compositions florales...

P1040489

 

j'aime bien les tons naturels, mauves et anis de ces 2 compositions !

  

paques_ligne

A bientôt...

 

 muguet5

 

 

Publicité
Commentaires
V
original comme tout<br /> bon dimanche
F
j'adore!!!!!!
C
Un petit coucou, je pense régulièrement à toi, mon mari avait trop de travail pour partir autrement nous aussi c'était destination Ile de Ré, drôle de coïncidence, et j'aurai pu te revoir ... et vu forcément Isabelle puisque c'est chez elle que je devait aller ...A bientôt, Céline
M
Rho, rho mimi.... moi aussi j'adore les tons mauve et anis! C'est trés chouette!<br /> Bravo ma belle!<br /> Biz
N
Trèèèès joliiiiies compositions...<br /> <br /> l'Ile de Ré ?<br /> as tu croisé Isabelle la créatrice ????<br /> as tu vu de belles choses ? (je suis certaine que oui)<br /> montre nous vite<br /> <br /> bisoussss
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité