Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
19 avril 2011

Casier d'imprimeur - 22

 

petit_panier_de_brodeuse

Coucou !!

  

J'arrive enfin à vous poster un article...

Il est FINI... mon casier d'imprimeur super_2_633d

j'suis trop contenteyoupi

 

flocoeurrouge

voici mes 10 dernières cases de brodées...

une série de petites cases brodées sur le thème de la ferme... parce que j'habite à la campagne et j'aime !

 P1040486

flocoeurrouge

une case brodée par Geneviève pour le coté gauche consacré à la broderie

Merci Geneviève bizz

P1040484

flocoeurrouge

et les 2 dernières cases sur l'amitié et

surtout pour remercier toutes les copines pour leur participation

bizz

P1040485

 Merci à toutes bizz

flocoeurrouge

Un grand merci à Marjorie bizzpour l'organisation de ce SAL car je pense sans cela la motivation serait déjà bien tombée à l'eau !!! Ok j'ai quand même mis 22 mois à le faire mais "vaut mieux tard que jamais" !

flocoeurrouge

Allez on regarde le tout...

la partie gauche...

P1040482

flocoeurrouge

la partie droite

P1040483

flocoeurrouge

et en entier !!!!

P1040481

flocoeurrouge

J'adore !!!

et vous ?!?

 

bye

 

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour, vous travaillez sur deux trames de fil de lin ou une trame ? car je trouve vos croix extrêmement petites comparées aux miennes. Je ne sais pas si je fais juste
F
Il est superbe et l'idée du monochrome rend vraiment bien. J'ai la chance d'en avoir déniché 2 en brocante. J'hésite encore sur le thème mais il va falloir qu ej me lance. Bonne continuation
F
serait il possible d'avoir tes grilles (mini grilles) pour que je fasse a mon tour mon casier d'imprimeur je ne trouve pas tes modèles de mini grilles qui me plaisent beaucoup .... merci d"'avance
T
un travail minucieux et un résultat magnifique ! bravo
O
Et bien moi aussi j'adore !!!!<br /> Un très grand bravo pour ton magnifique travail et ta persévérance !!! Le jeu en vaut vraiment la chandelle ...<br /> Si tu veux, tu peux m'envoyer une photo pour mettre dans l'album ... pas d'obligation ... juste si tu veux hein !!!<br /> Bizzz et très bonne semaine !
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité