Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
16 septembre 2010

Casier d'imprimeur - 14

bjr1

      

Nous sommes le 15 (euh, non c'était hier !!!) donc je vous dévoile ma petite... très petite avancée pour le SAL "casier d'imprimeur" mené par Marjorie du blog "Chez Osiris"

seulement 3 petits coeurs...

P1030564

*

Et heureusement que ma bonne Audrey m'a brodé une petite case...

avec 2 chats tendrement amoureux...

P1030565

Merci Audrey !!!  biz

*

P1030567

prochain RDV le 15 octobre... j'espère que j'avancerai un peu plus...

bjr

    

Publicité
Commentaires
C
JE SUIS EN PÂMOISON...<br /> je ne brode pas aussi bien que toi ...<br /> J'ADORE...je viens d'acheter un casier je rêve de commencer mais par quel bout.....peux tu me donner quelques conseils....stp<br /> ce soir trop fatiguée pour quoi que ce soit....je travaille auprès d'enfants et j'y laisse parfois bcq d'énergie...je soir je me balade sur ton blog<br /> QUEL BONHEUR...<br /> carole<br /> carolandco<br /> bisous
O
Trois petits coeurs c'est mieux que rien !!!<br /> Et puis bravo à ta copine pour les petits chats ... super mignons !!<br /> Très bonne journée et à bientôt !
P
Même si tu ne parais pas avancer, je peux te dire que ce petit assortiment de coeurs fait un sacré bel effet dans cet ouvrage de titan!<br /> Je reste admirative devant un tel résultat...<br /> Bises et à très bientôt.
N
Dès que tu auras terminé ton casier....<br /> je passerai le voir "en vrai" !!!!!<br /> <br /> p'têt mêm avant !!!!<br /> bisousssssssssss
V
quel bel ouvrage! tu as bien avancée!!bises vanille11
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité