Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
29 juillet 2010

Mon petit sac...

macchinaantica Coucou !!

   

La semaine dernière était riche en couture...

Je trouve qu'en été j'ai toujours envie de confectionner des sacs...

alors voici mon petit dernier...

P1030118

on ouvre...

P1030119

1 poche intérieure et 2 pochettes assorties...

P1030122

dans les anses j'ai mis un cable électrique pour les rendre rigides.

les tissus et la dentelle viennent de "Tendance et Créations"

sac_montage

Je l'adore, et vous ?!!

23980408fwq

Et puis il est temps pour moi de vous dire un petit bye bye bye ... les vacances sont pour samedi... les valises à moitié prêtes...

je pars ... et je m'en vais passer une journée avec ma bonne Cha'Perlipopette adorée !!

Je vous raconterai...

Passez de belles journées, merci pour vos passages, merci pour vos petits mots et...

abientotcoupontissu

bizz

Publicité
Commentaires
S
Ton sac est vraiment superbe. Bravo. On a déjà été à Gordes, c'est vrai que c'est beau. Cette année on a été à Forcalquiers. Le bonheur, cette région !
O
Trop beau ton sac félin !<br /> Et puis avec les petites pochettes assorties, cela fait un très bel ensemble !<br /> Bonne reprise !<br /> Bizouxxx
T
Qu'il est joli ce sac ! Bravo pour le travail... et le tissu va si bien ! Où l'as-tu trouvé ? Je craque et aimerai bien en savoir faire autant.<br /> Je pense que tu es encore en vacances, alors profites-bien pour te ressourcer et nous faire découvrir plein d'autres nouveautés. Bisous, Tinou
Z
Ces silhouettes de chats sont du plus bel effet !
V
tres joli ton sac avec ces modeles de matous<br /> bonnes vacances
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité