Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
26 juillet 2010

Pinkeep

40661603_p coucou !!

      

Pas très présente en ce moment... même pas du tout...

j'attends les vacances... encore 4 jours de boulot et j'y serai !!

Mais je bricole tout de même... un peu !

J'ai commencé à broder le modèle et au final j'en ai fait un pinkeep...

plante_une_graine

plant2

modèle tiré de la revue "Passion fil" n°1

***********************

bonnejourn_e1

Publicité
Commentaires
M
trés mimi ce pinkeep! j'aime bien!<br /> biz et à bientôt
B
je l'avais aussi repere je trouve ta finition tres reusi <br /> bonne vacances et abientot
T
Très jolie ta petite broderie.<br /> Bon courage pour la dernière ligne droite.<br /> Bonne journée et bisous.
F
plus que 3 dodos poulette avant les vacances !!! bizz
T
Je trouve ta broderie très jolie !<br /> Alors bonnes prochaines vacances, tu pars ? Où ?
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité