Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
12 juillet 2010

Paris

paris1 Hello !!

   

C'est parti pour une petite balade à Paris...

des petits achats...

(merci ma cocotte pour les bonnes adresses de boutiques !)

P1030070

et deux dés...

R_cemment_mis___jour

et voilà, une journée agréable passée à Paris mais fatiguante, très fatiguante et le chemin du retour, grrrr...

6 h de route pour 370 kms !!

paris1 Bonne soirée !!

Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog avec plaisir!! c'est rigolo!! je vis à Paris, mais actuellement en vacances en Alsace et je viens d'acheter les mêmes tissus que toi, comme quoi pas besoin de venir en Alsace pour ça!!!!!<br /> bises
F
quelle chance tu as eu !!! bizz
C
Je vois qu'il n' y a pas que les marmitonnes qui font des km pour trouver des produits ;o)<br /> <br /> Bon week end
F
c'est génial cette petite ballade et que de merveilles on peut y voir dans cette magnifique ville<br /> bel été et bises <br /> fabienne
M
wah, j'adore le tissu avec les coeurs! trop beau!<br /> biz<br /> audrey
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité