Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
14 avril 2014

Expo PCB Dijon

ligne xxxx
 
C'était le samedi 5 avril...
 
c'était avec le club...

 c'était un long voyage en bus...

et c'était là...

dijon2014

ligne xxxx

je vous laisse découvrir les merveilles...

 

 

 

ligne xxxx

 Balade dans le centre ville de Dijon...

 Déjeuner dans un magnifique resto...

2014-04-14

2014-04-141

ligne xxxx

Conclusion : superbe journée entre copines... et Bob !!!!

superbe expo, de très jolies réalisations,

des envies de créations ;o)

BRAVO +++ Mesdames du PCB !

ligne xxxx

Voilà j'espère que la balade fut appréciée...

55156997_p

 ligne xxxx

Publicité
Commentaires
C
ce fut pour ma fille, mon amie Sophie et moi une superbe journée, pas eu encore le temps de mettre les photos cause marathon de Londres, mais ça va venir!
B
Beau reportage photo! merci ma biche!
K
Une super journée entre copines et ++++ Quand je revois les photos du resto... Ca me donne faim et rien que pour cela je retournerai ;)
T
Merci, de nous faire participer à cette belle escapade. <br /> <br /> Vous en avez prit plein les mirettes.<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
K
une journée comme on les aime toutes ! kina
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité