Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
15 juin 2009

casier imprimeur

lignexx

C'est aujourd'hui qu'il faut que je montre mon avancée "SAL casier imprimeur" organisé par

Osiris "Au fil du Nil"

****

Après un bon dégraissage et dépoussièrage, je l'ai teinté ciré en "chêne moyen"

CIMG9387

J'utilise un toile de lin 12 fils mais pour la couleur du fil je suis dans le flou !

J'hésite entre le 321, le 498 et le 815 de chez DMC ?

CIMG9467

Ben oui, je n'ai rien brodé...

J'ai le turbo qui m'a laché !!! Non j'rigole !!

Moins de temps en ce moment...

Beaucoup d'anniversaires donc des enveloppes à broder...

Mais promis pour le prochain RDV du 15 juillet je vais réparer le turbo !!!!

bonnepetitescroix

Publicité
Commentaires
C
Bon alors il va falloir attendre pour savoir ce que tu as choisi !!! Moi j'aime bien le 815 !!
C
Alors moi je choisirais le 815 (avis perso) ... vivement le 15 juillet !
M
eh bien du pain sur la planche!!!<br /> moi j'adore le 815 mais broder en utilisant les 3 c'est pas mal non plus!!!<br /> biz mumu
S
Certes, tu n'as pas commencé à broder mais ton casier est prêt à être rempli et magnifique. Le mien est encore tel que je l'ai récupéré (je compte le faire poncer à fiston pendant les vacances. Pour le choix des couleurs, tous les goûts sont dans la nature.......<br /> <br /> Bisous<br /> Sylvia
C
Merci à toi : je sais ce qu'est un casier imprimeur. Un monsieur en vendait des 10aines lors d'une brocante à la Pentecôte
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité