Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
19 mai 2010

Dés en porcelaine

d_bobineHello !!

   

Deux nouveaux dés en porcelaine pour agrandir ma collection...

de ptit fiston Olivier de ses vacances en Italie

P1020638

et de Chantal de ses vacances en Crète

P1020637

Merci Chantal et Olivier ! bisoucoeur2

ooOOOoo

Souvenez-vous je vous disais en vous montrant mes cases pour mon casier d'imprimeur que j'aimais beaucoup les îles...

Voici les dés de mes balades, il y a déjà quelques années...

La Corse pour les 40 ans de mon hom !

P1020640

Martinique et Guadeloupe...pour mes 40 ans !

P1020641

et puis La Réunion pour nos 10 ans de mariage mais pas de dé, zut !!

(cette année 20 ans de mariage...mais pas de voyage, sniff!)

Elle vous a plu ma petite balade dans mes îles...et au soleil car ici c'est toujours l'automne ?!!!

ooOOOoo

merci

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Chatoune, votre collection de Dés est très jolie. Je les collectionne aussi. Merci pour la promenade des îles. Ce matin à Thionville le ciel est gris. Bonne journée. Anita
C
çà te fait une bien jolie collection!!!bzbz
V
splendides ces dés et merci pour la balade!!bises vanille11
M
superbe, et la Crête est une île magnifique j'y retournerais bien!<br /> biz mumu
C
J'aime beaucoup celui de Rome, fiston a très bon gout, il a de qui tenir<br /> Bonne soirée
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité