Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
15 avril 2010

Merci !

nouvelledujour

Je vous remercie pour vos messages suite à ma "petite misère" !!

  bisoucoeur

Je vais bien, ma main et mon pouce sont bien bleus et bien enflés.

J'ai fait des essais de point de croix... impossible de tenir toile ou tambour et je n'arrive pas à enfiler une aiguille.

La coupure est juste au niveau de la commissure entre le pouce et l'index

Demain je vais déballer mon affreux gros bandage, ouf je ne le surporte déjà plus !!!

Affaire à suivre !!...

merci

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Nous sommes un atelier de broderie au Vietnam.<br /> Nous recherchons des distributeurs pour nos produits essentiellement fait main<br /> avec des techniques européennes.<br /> <br /> Comme nous sommes fabricant, nous pouvons réaliser des produits selon<br /> vos designs et cahier des charges.<br /> <br /> Pour plus d'infos sur nous Vina Linen: www.vinalinen.com<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Thai LOI
O
Toute la famille est réunie dans ton casier !<br /> Bien jolie avancée ...<br /> Bon rétablissement ...<br /> Bizouxxx
F
Bon courage!<br /> bisous
T
Bon courage, pour demain.<br /> Gros bisous.
Z
Bon courage !
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité