Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
31 décembre 2013

Voeux 2014...

 

43667541

Petite "mise en scène" à ma façon...

Mes moutons et mon blé de la Ste-Barbe, symbole de prospérité pour la nouvelle année...

43667541

 

43667541

Bonne et Heureuse Année 2014

Santé, Joie, Bonheur, Amour, Amitié... et tout et tout !

Merci pour vos passages ici

Merci pour tous vos gentils commentaires auxquels j'ai eu grand plaisir à lire

mais que je n'ai hélas pas toujours eu le temps de répondre...

Que cette année soit encore riche en petites croix, en bricoles, en rencontres, et aussi en gourmandises ;o))

43667541

Biz +++

et à bientôt !

43667541

Publicité
Commentaires
B
Bonne et heureuse année à toi et à toute ta famille!
K
Beaucoup de plaisir à créer, beaucoup d'amitié et une excellente santé, sont mes voeux pour toi tout au long de cette nouvelle année, bisoussssssssssss
M
Meilleurs voeux pour cette nouvelle, avec le plus de bonheur possible, et pouvoir se retrouver à travers nos blogs, nos commentaires. Des gros bisous
M
Merci pour cette jolie balade dans ton univers.<br /> <br /> Belle année créative pour 2014 ! <br /> <br /> Douce après-midi <br /> <br /> Claire (Au Vieux Trousseau)
N
Excellente année à toi aussi<br /> <br /> 2014 sera encore une année remplie de jolis moments créatifs, j'en suis sûre :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Rouge cerise
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité