Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
6 février 2010

Escalopes polognaises

aujcuisine

   

Pas de recette sucrée aujourd'hui, mais...

une drôle de recette donnée par une dame polognaise

d'où le nom de...

 

Escalopes Polognaises

3 à 4 escalopes de poulet ou dinde

2 cs mayonnaise

2 oeufs

2 cs farine

150 g à 200 g gruyère râpé

sel - poivre

**********

Couper les escalopes en dés de 1 à 2 cm de grandeur

Dans un saladier mélanger oeufs, farine, mayonnaise et gruyère râpé.

Ajouter les escalopes coupées,

saler et poivrer

Bien mélanger.

Dans une poêle, faire chauffer moitié huile et margarine

et déposer des "crêpes" du mélange

Laisser bien dorer des 2 côtés

**********

P1020092

Alors, ça vous tente ?!

 

petit rajout à 10 h suite à plusieurs questions dans mes commentaires : OUI c'est bon, OUI j'ai digéré. Moi aussi j'avais un doute sur ce mélange, mais franchement aucun soucis ! La mayo donne un bon goût ! Si la mayo vous dérange, essayez de la remplacer par de la moutarde... Tenez moi au courant...

   

**********

bon_ap3

**********

 

Bon week-end !!

Publicité
Commentaires
F
c'est pas pour la ligne !!!!! LOL !!! bizzzz
C
Je n'aurais pas osé la mayo non plus mais je te fais confiance.<br /> On peut aussi remplacer la mayo par de la Miracle sauce que l'on trouve en Allemagne et qui est beaucoup plus light
M
bonne idée!!! ça peut faire une p'tite variantes des escalopes panées toutes simples!!!<br /> bon we ma belle!
K
non je ne tente pas ça ne me dit rien!!!!mais bon je n'ai pas goûté donc je ne peux pas dire!!!je préfère les recettes sucrées ma cop's!!!<br /> bisous et bon we
V
çà m'a l'air d'une bonne petite recette bien legere!!!!<br /> bises vanille11
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité