Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
31 juillet 2009

Karellis

bjr

Je viens à vous pour mon petit reportage photos (et oui déjà ! j'ai une grosse flemme d'ordi et une grosse grippe depuis le début de la semaine !)

J'étais donc aux Karellis à 1600 m, station de skis tout près de St-Jean de Maurienne en Savoie.

CIMG9682

Accueil chaleureux "aux Carlines" avec une équipe d'animations au top, un super personnel et des repas très copieux.

Tous les jours des balades avec guide sont proposées et tous les soirs des animations sur différents thèmes, un vrai régal !

Une des balades était sur la découverte des plantes médicinales...

Divers_karellis

Dégustation de boissons et tisanes de plantes par notre guide Sabine

CIMG9604

une autre ballade à la rencontre des marmottes...

CIMG9676

Vous la voyez ?? au centre de la photo...

à travers ces balades de belles vues...

CIMG9643

Divers_karellis1

une montagne en forme de tête de chien !

CIMG9593

que du bonheur...

Divers_karellis2

   dégustation de la "grolle" boisson à base de café, d'alcool et de sucre dans un récipient en bois et à boire à la paille !!

CIMG9615

quelques souvenirs rapportés...

Divers_karellis3

Vive les vacances !!

Pour moi, c'est la fin, lundi au bureau, grrrrr !!!

bisous_diddl

Publicité
Commentaires
K
Ca me rapelle trop nos vacances à Praz sur Arly même ambiance, trop de chance bouhhhhh Mais il y a une justice le retour gnarkgnark J'espère que tu vas mieux tout de même un peu de compassion derrière le fiel hihihihihi
C
joli les karellis et la route pour y ariver j'en ai un souvenir qui n'est pas prêt de me quitter <br /> il y a déjà plus de 20 ans et je m'y vois encore d'ailleurs on aime bien en parler aux réunions de famille!!!!!!!!!!
T
Magnifiques photos de montagnes que tu nous offres ! Cela donne envie de repartir... mais snif, mes vacances sont déjà très loin ! dis-moi, où elle est ta marmotte ? je ne vois que de superbes vaches ! Bonne soirée et à bientôt, Tinou
P
Merci de partager ces belles photos. Ca avait l'air génial. Je suis contente pour toi. Soignes toi bien, prends bien soins de toi. Gros bisous. nath
S
Merci pour cette ballade en savoie. Les paysages sont vraiment magnifiques ! bon courage pour la reprise demain ! bisous et à bientot
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité