Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
8 août 2009

confiture abricot - amande

bjr3

Je viens juste de terminer ma

Confiture abricot - amande

2 kg d'abricot

1,4 kg sucre cristalisé

1 cc extrait amande amère

6 cs poudre d'amandes

**********

Faire macérer 1 nuit tous les ingrédients

et cuire la confiture comme d'habitude

**********

Personnellement je mixe les fruits aux premiers bouillons au mixer car chez moi, on n'aime pas trop les gros morceaux...

C'est la 1ère fois que je fait cette recette, d'habitude j'ajoute en fin de cuisson des amandes effilées, c'est très bon aussi !

CIMG9844

***************

bon_we

Publicité
Commentaires
C
miamm j'adore les confiture!!!me revoilou...bzbz
F
si je me souviens bien , ma grand mère cassait les noyaux et mettait les amandes des noyaux dans la confiture !! bizz
M
encore des p'tites douceurs qui chatouillent les papilles! j'adore la confiote d'abricot!!! hummm et alors avec des p'tits biscuits secs c'est l'extase!!!! (oui, oui, je sais, suis trop gourmande!!!)<br /> biz
N
huuummmmm quels arômes doit avoir cette confiture !!!!<br /> du bonheur en pot !!!!<br /> bisoussssssssss
V
merci pour cette super recette !!!bises bonne soirée!vanille11
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité