Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
27 juin 2009

Muffin framboise Chocolat blanc

34161536_p

Je vous propose aujourd'hui :

Muffins Framboise Chocolat Blanc

230 g farine

120 g sucre

2 oeufs

50 g beurre ramoli

120 ml lait

1/2 pqt levure chimique

200 g framboise

150 g chocolat blanc

sel

*****************

Battre beurre, sucre et oeufs au batteur.

Ajouter le lait.

Puis le mélange farine-levure-sel

Ajouter le chocolat blanc coupé en morceaux puis les framboises sans trop remuer.

Repartir dans des caissettes en papier ou dans un moule en silicone à muffins.

Cuire th.6 pendant environ 30 min.

CIMG9518

*****************

delicieuxmuffins

Bon week-end !!!

Publicité
Commentaires
T
Hum, cela a l'air bien délicieux tout cela ! En ce moment, vu la quantité de cerises, on donne dans le clafoutis... On échange virtuellement si tu veux ! Bonne soirée à toi.
M
Ils ont l'air bien moëlleux! Hum! les framboises...
F
bon ma poulette , j'ai perdu 4 kg(ok il en reste encore plein !!) !!!! je ne mange plus !!! mais là tu vois .....ben je veux bien reprendre un tout tit peu de poids .....merciiii bizzz
M
z'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadooooooooooooore les muffins ... et les framboises!!! un peu moins le zocolat mais si il y en a pas trop miammmm!<br /> ça m'a l'air trop bon!!!! ze peux croquer?<br /> biz
C
miammmmmm je te dis à bientôt au mois d'août bzbz
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité