Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
4 juin 2009

la vie est belle...

HELLO !!

coeur_ptxx

J'ai commencé dernièrement une broderie dont j'avais acheté grille et toile à l'AEF de cette année.

"La vie est belle" de Marie Suarez

CIMG9392

un mélange de croix en 2 fils/2 et des croix en 1 fil/1

et de point arrière

CIMG9391

un plaisir à broder...

je pense que j'ai brodé la partie la plus simple et pourtant j'ai fait des "foutches" mais faire et défaire c'est aussi travailler !!!

reste le plus long à faire...

A bientôt pour la suite...

mais d'autres broderies en cours dont le SAL casier imprimeur et

une enveloppe pour un anniv...

et puis, et puis... !!!

filleBisous !!

Publicité
Commentaires
M
un modèle magnfique!! et un beau début ! bravo!! biz mumu
F
c'est magnifique et plein de finesse...<br /> bises fabienne
Z
Je te souhaite une bonne broderie alors !
K
dire si ce n'est magnifique comme d'hab!!!!!<br /> bonne journée samedi je penserai bien à toi<br /> biz kiki bon we
F
c'est chouette ! tu vas à Romorantin ???
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité