Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
30 avril 2009

Blackwork

boite_couture

L'autre jour je suis partie à Strasbourg passer une journée en compagnie de mon frère et sa famille, il pleuvait très fort, impossible de se balader agréablement dans cette charmante ville, nous sommes donc allés faire un tour à la Fnac...

et j'ai craqué pour ce livre :

CIMG9208

quelques modèles...

CIMG9210

CIMG9211

CIMG9212

a_demain

Publicité
Commentaires
V
whaou !! il me plait bien ton livre ....tentatrice <br /> bisousbisous
Z
Il y a de très beaux motifs dedans et ça donne plein d'idées.
C
tu vas encore nous faire des merveilles!!!que du bonheur ce 1° mai...bz
M
trés trés trés bon craquage!!! j'vous le dis mouai ma p'tite dame.... alors au boulot et je VEUX voir!!!<br /> biz
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité