Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
10 décembre 2011

Jus de pomme chaud...

 

46692500 Coucou !!

 

***

 

 

Voici une recette très sympa et de saison !!

Epices pour jus de pomme chaud :

3 cs cannelle en poudre

2 cs zeste orange séché

2 cs clou de girofle

2 cs graines de cardamone

2 cs quatre épices

2 cs anis étoilé

1 cs noix muscade moulue

**********

Mélanger tous les ingrédients et les mettre dans un bocal hermétique.

Pour 1 verre de jus de pomme,

ajouter 2 cs (pour moi 1 cs) du mélange d'épices emprisonné dans une compresse de gaze ou à défaut filtrer le tout avant de servir.

Chauffer doucement le jus de pomme avec les épices jusqu'à ébullition.

Laisser infuser quelques instants et servir avec un bâton de cannelle.

Utiliser un jus de pomme de bonne qualité et c'est délicieux aussi avec un bon cidre !

***

Montages

***

Cette recette provient de cette revue parue dernièrement...

P1050988

 *** 

2011-12-09

J'adore !!

***

bonnejournée

 et bon week-end !!

 

***

 

Publicité
Commentaires
F
ce magasine a l'air passionnant malheureusement nous n'avons pas cet article en suisse!!!!!<br /> amitiés fabienne
C
J'aime beaucoup ces préparations clé en main à offrir dans de beaux paniers gourmands<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année
F
Miam miam! je vais tester! j'ajoute les épices qui me manquent sur ma liste de courses pour demain ainsi que le titre de la revue! Bon dimanche
A
Je vais goûter ton breuvage qui a l'air très bon, j'ai du jus de pommes fait maison ca devrait le faire. La revue je vais la chercher car je l'avais repéré en pensant que c'était un livre. Bisous.
A
Bonsoir Chatoune, merci pour la recette. Votre sous verre est très joli. La revue, je l'ai feuilleté pas encore acheter. Bonne soirée. Anita
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité