Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
16 septembre 2008

Sampler espagnol - 10

welcome

La 10ème étape du Sampler espagnol vient d'être terminée et déjà la 11ème est en ligne !!

Je brode au ralenti en ce moment, peut-être est-ce dû au mauvais temps qu'il a fait ces derniers jours ?!

CIMG8455

CIMG8456

Modèle de "Reflets de Soie" que je brode en fil DMC écru

            

abientotcaht

         pour la 11ème partie !

Publicité
Commentaires
C
j'en tombe de ma chaise!!!c'est superbe!!!bravo bz bz
M
Quelle broderie magnifiquement ouvragée!On dirait de la dentelle!
P
magnifique !!!<br /> si toi tu brodes au ralenti, on peut dire que moi je suis en marche arrière ;-))))<br /> <br /> bisous ma cocotte
Z
Au ralenti peut-être mais c'est toujours aussi beau !
C
Allez courage, il est tellement beau ce sampler
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité