Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
18 septembre 2008

Dés à coudre

1

Quelle surprise ce mardi soir au club de broderie !! Effectivement, Marie-Edith, Joêlle et Geneviève m'ont offert des dés en porcelaine pour compléter ma collection, trouvés lors d'une brocante ! Elles sont "fans" des brocantes.

CIMG8479

Belgique

CIMG8474

Les Pyrénées

CIMG8473

Alsace

  ***********

Total de ma collection : 74 dés !!

CIMG8481

Va falloir que je me trouve une nouvelle petite armoire...

   

A vous trois :

mercibeaucoupA

bisoufleur

Publicité
Commentaires
B
bonjour, en balade sur votre blog. Est ce que je peux vous demander ou vous avez trouvé votre armoire à dés? s'il vous plait. Votre collection est superbe. a bientôt
K
C'était un clin d'oeil et maintenant il va falloir que l'on te déniche une petite armoire ;-)
B
jolie collection..
C
quelle jolie collection!!!bon weekend et bz bz
F
il y a presque de plus de place !!!bizzz
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité