Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
13 septembre 2008

Gâteau renversé aux pommes

anouslespommes

C'est la saison des pomme23, et oui c'est l'automne avant la date !!

Ce matin, il pleut sans arrêt, c'est démoralisant !!grrrrrr

    

Je vous propose donc une recette de saison :

Gâteau renversé aux pommes

150g sucre

3 oeufs

150 g farine

1 levure chimique

150 g beurre

pommes

*********

Faire un caramel avec 150 g de sucre et un peu d'eau et le verser dans un moule à manqué.

Couper les pommes en tranches et les disposer sur le caramel.

Battre les oeufs et le sucre en mousse.

Ajouter la farine et la levure puis le beurre fondu.

Verser sur les pommes et mettre au four th. 6 pendant 45 min

Démouler à la sortie du four

CIMG8448

                

bonapautomne et bon week-end !

Publicité
Commentaires
K
Je connais la recette avec de l'ananas c'est super bon aussi mais bon ca ne pousse pas sur nos arbres ;-)
C
Une bonne recette qui réveille les papilles de ma fille qui la lit par dessus mon épaule.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Coco
M
Hum! ça a l'air délicieux!
C
des recettes qui nous réchauffent le coeur...miammmmm que çà doit être bon....gourmande que je suis!!!bz bz
N
hhhuuuummmmmm<br /> j'ai justement des pommes à manger (rapidement)...<br /> super idée ...<br /> <br /> merci pour tes recettes ....<br /> <br /> en Belgique aussi il fait glacial <br /> bisoussssssssssssss
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité