Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
26 juillet 2008

Muffins aux m&m's

mmss

Bonjour les gourmandes et les gourmands !!!

      

J'adore cette recette car quand on déguste c'est la surprise !!!

Muffins aux m&m's

125 g beurre ramolli

175 g sucre

1 sachet sucre vanillé

2 oeufs

250 ml lait

300 g farine

1 sachet levure chimique

sel

quelques m&m's

***********

Mélanger beurre et les sucres en crème.

Ajouter les oeufs un à un, puis farine avec levure, sel en alternant avec le lait.

Remplir 12 moules à muffins, et ajouter 2 m&m's sur le dessus. Préférer un moule en silicone pour faciliter le démoulage car les m&m's tombent au fond.

Cuire four th.6-7 pendant 25-30 min

CIMG7925

delicieuxmuffins

  Bon week-end !!!

Publicité
Commentaires
F
c'est la premiètre fois que je viens sur blog et ce ne sera pas la dernière même si a chaque fois je prend un kilo rien enregarrdant les recettes,dommage pour le reste bon je rigole je reviendrais quand même<br /> bisous
C
Un vrai feu d'artifice cette recette. Bisous
F
RHOOOOO c'est genial ça !! bizz
Y
Bonsoir.. de passage sur un autre blog.. un lien .. et me voilà sur votre blog... qui est super.. je n'ai pas trouvé de new letter!! du coup j'ai mis en favoris.. car je vais y revenir.. pleins de recettes à voir et surtout à faire !! whaou !!!!!!! Bisous de la Drôme !!
N
miaaaammmmm<br /> je craque toujours pour les M&M'S.........<br /> ils doivent être bien bon tes muffins ....<br /> je vais tester sous peu !!!!<br /> <br /> mon fils me prépare une boule de glace vanille sur laquelle il dépose des M&M'S écrasés ...<br /> miaaammmmm
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité