Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
Catégories
31 juillet 2008

A mon tour...

... de vous laisser un petit moment car pour moi c'est les congés chaiselongueà partir de demain 12 h ! Yes !!

Je vous remercie pour vos nombreux passages et commentaires sur mon blog, ça me fait très plaisir !amisbisou

Je vous souhaite aussi de bonnes vacances et pour ceux qui ne partent pas une bonne fin d'été qui j'espère sera encore bien ensoleillé !soleil

C'est sur ce diaporama de gazanias de mon jardin que je vous dis a_bientotbye

collage13

bisoufleur    bisous_coeur  bisoufleur

vacances

Publicité
Commentaires
C
J'ai vu ton SMS trop tard hier soir ...bon retour
M
surtout passes de bonnes vacances gros bisous<br /> mumu
Z
Bonnes vacances !
B
passe de bonnes vacances... et en forme.
C
Oui, bin aujourd'hui c'est sous la pluie alors s'te plait, il y a pas une place pour moi dans tes bagages.....non.....dommage, alors bonnes vacances en famille
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité