Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
23 juillet 2008

Mon 1er fuseau

vivesoleil

Youpi, le soleil est revenu, il est bien temps, nous sommes quand même en juillet, et c'est vrai que depuis le début de ce mois il ne fait vraiment pas beau et chaud !!!

J'ai réalisé mon 1er fuseau de lavande, j'ai le jardin plein de pieds de lavande, j'adore cette plante qui parfume bien la maison.

C'est en m'aidant du tuto doigtpoint_ que je me suis lancée dans la confection du fuseau :

collage12

Je vous souhaite une excellentejourn_elavande

Publicité
Commentaires
Z
j'en avais fait plein l'an passé!! mais cette année tres peu de lavande!! j'adore en faire et c'est tres facile quand on a le coup de main!!<br /> super !!!<br /> biz mumu
N
huummmm ... non seulement il est très réussi, mais de plus, il doit sentir super bon !!!!!
C
Il est super bien réussi ton fuseau, me manque que l'odeur !!!
S
une tite visite en passant pour te dire bonjour et bon week end bisous suzie
W
j'adore l'odeur de la lavande et ces fuseaux je trouve ça super sympa<br /> A bientôt<br /> winnie
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité