Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
21 juillet 2008

Sampler Espagnol - 6

ensemblecoutute

La 6ème partie est terminée du sampler espagnol organisé par Isabelle de "Reflets de Soie".

Je le trouve toujours très joli malgré quelques "loupés", je trouve que je défais beaucoup peut-être que c'est dû au fil écru sur la toile couleur lin...?

... mais faire et défaire c'est aussi travaillé !!!!!!!

CIMG8068

CIMG8071

A la prochaine pour la 7ème étape...

bonnesemaineours

Publicité
Commentaires
N
Il est évident que broder ton sur ton n'est pas chose facile ......<br /> Je te confirme que ce travail est toujours aussi beau .....<br /> bisous ensoleillés
C
De plus en plus joli .... c'est vrai qu'écru sur toile naturelle, tu n'as pas choisi la facilité
Z
C'est vraiment très délicat comme travail et très très beau !
C
De plus en plus beau !!!!
C
superbe....
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité