Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
8 mai 2008

Mon dernier sac

ourspatch   Bonjour !!

Entre tapisserie de ma chambre et rempotage des balconnières, je suis parmi vous un bref instant pour vous montrer mon dernier sac...

...dans les tons marrons et doublure rose pâle.

CIMG7650 version long

CIMG7651  version court

CIMG7654

les différentes bandes de tissus ont été assemblées au point d'épine simple :

CIMG7659

point qui porte bien son nom car c'est vraiment un point très facile à réaliser

CIMG7655

A l'intérieur 1 grande poche, 3 petites et 2 moyennes... sinon c'est le bazar, je ne retrouve plus mes clés, mon portable,...!

°°°°000°°°°

Et là mon futur sac...

CIMG7657

jeans et broderie...

ours_patch Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
Il est super beau ce sac, wouah!!!
C
C'est dingue je passe encore après Stef....on n'est pas cousine pour rien !<br /> <br /> Pour l'avoir vu en vrai : ton sac est à croquer, le choix des tissus, des fils, les jolis points....encore bravo...<br /> <br /> J'ai été ravie de faire ta connaissance<br /> Bises - Carole
S
Bien rentrées à Strasbourg...après cette belle journée passé à Guerting...<br /> Encore bravo à vous toutes !<br /> Ben dis donc, tu disais que "t'étais pas trop couture"...Christelle avait bien raison d'affirmer que tu te débrouillais bien !<br /> @ bientôt...<br /> Stef, la cousine de Cargaud !
V
Superbe sac! J'aurais aimé le voir au salon ;-))
C
Il est très joli ton sac !!<br /> Bon après midi
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité