Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
3 mai 2008

Mon nouveau chat

bonjou5

Aujourd'hui pas de recette, je vous mets un lien d'une bloggueuse Mosellane, allez faire un tour...

doigtpoint_    Coco passions

...mais je vous dévoile mon nouveau chat...

CIMG7628

Merci Christelle !  emoticon10

Le napperon est fait par ma maman !

      

lignepatte

      

Un petit bonjour de mes vrais chats !

CIMG7622

Simba et Choupette

      

       

bon_we6

Publicité
Commentaires
C
L'apéro est pret : je t'attends ;o)
C
salut
Z
De grosses caresses à Simba et Choupette !
K
Il est 12h19 j'aurai jamais du cliquer sur le site de Coco Merci pour le lien aussitôt abonnée va informer une copinette fana de cuisine moi! Comme ça quand j'irai manger chez elle humhum...
K
Ils ont l'air malheureux va te dénoncer moi!<br /> Très original ton chat qui ne mange pas de croquette
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité