Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
10 mai 2008

crêpes de PDT

adorecuisiner

Une petite recette simple mais un peu longue en préparation et cuisson, mais un délice :

Crêpes de pomme de terre

Dans un saladier râper des pommes de terre crues (environ 1 kg) à la râpe pas trop fine.

Ajouter 1 oignon haché, 1 oeuf entier, 3 cs de farine, du persil haché, sel et poivre

Bien mélanger. Vider l'eau

Dans une poêle, chauffer de l'huile et avec une cs déposer des petites crêpes, tasser avec le dos de la cuillère et faire dorer des 2 côtés.

Réserver au four en attendant la dégustation.

Mon petit truc : avec la moitié de la préparation j'ajoute des lardons émincés !

CIMG7143

Avec une salade verte, c'est excellent !!!

Alors, avec ou sans lardons ??

abientotmaniqueBon long week-end !!

Publicité
Commentaires
C
Coucou Rachel, Je crois que même loin de Guerting, je vais me régaler encore... Biz ainsi qu'à christelle. Céline Tendance et creation
Z
En bonne lorraine je dirai "j'aime le lard !". Ma belle-mère appelle ces galettes des "pancouffes" ?
C
mmmmmmmm!!!avec lardons pour moi!!iiiiiiiii...bz bz
K
Et le nom en lorrian c'est comment??? Je n'arrive jamais à le dire correctement hihihi
V
chaque fois que je viens chez toi ...je bave devant tes articles !!! C'est grave docteur ????<br /> bisousbisous
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité