Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
18 septembre 2007

échange "miaou"

bonjourbanc

Je me suis inscrite dernièrement chez Véro à l'échange "miaou"  chat qu'elle proposait. Il fallait envoyer un objet et une carte représentant un chat.

J'ai donc reçu de Françoise d'Amiens (pas de blog) ceci :

CIMG6541

et Françoise a reçu de moi ceci :

CIMG6508

CIMG6510 CIMG6511

CIMG6513  CIMG6514

Merci Françoise et merci Véro pour ce très bel échange !amisbisou

amiti_s

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment un bel échange et tout est très beau, bravo !
C
J'arrive sur ton site par hasard, et je vois que tu as fait l'échange chat chez vero ! moi je l'ai fait également et si tu veux voir notre échange ( moi et bea) tu verras ça sur mon blog !!!!! en attendant votre échange est vraiment réussi bravo à vous deux !!!!<br /> <br /> amitiés<br /> valérie
O
oh que j'aurais aimé participer : j'adore!!!!!!!!!!!!! les chats comme beaucoup <br /> amitié
M
Les tissuschats sont magnifiques ! Bravo !
L
Voilà un échange super-original. Et avec un tel sujet on ne peut faire que de belles choses. Bisous
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité