Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
21 septembre 2007

Vive le soleil !!

enfinilfaitbeauet oui, chez moi en Moselle, il fait un temps super beau, super bon (25°), la preuve en photo :

CIMG6552

photo prise à l'instant de chez moi avec vue sur le château d'Helfedange qui fait parti de ma commune.

Et puis, avec ce soleil, j'ai eu l'idée de vous faire partager "mon espace provençal" de la maison !

CIMG6558

Ma belle armoire que j'adore et où je mets tout mon matériel broderie et travaux manuels. Cette armoire je l'ai entièrement peinte en écru et parsemée de vert à l'éponge avec une peinture à l'ancienne. J'ai ajouté des olives façon "serviettage" et sur le dessus une vrai branche d'olivier et quelques bouteilles d'huile d'olive.

CIMG6555

Modèle de Lucas création : magnifique !

CIMG6556

CIMG6557

Modèles d'une revue broderie

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Je vous souhaite une

excellentejourn_elavande

Publicité
Commentaires
E
Mon Helfedange... (L)
A
sympa cette visite de chez toi c'est joli comme tout
F
génial ton coin !!!
V
moi aussi j'adore le style provençal et il y a beaucoup de jaune chez moi !! entre autre , je refais ma cuisine et elle est jaune !!! bisous
B
J'aime beaucoup ton petit coin provençal, çà me rappelle des vacances pas si lointaines ! j'ai "loupé" l'échange miaou ! dommage, la prochaine fois, tu me préviens ? Bises !
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité