Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
15 septembre 2007

Gâteau à la bière

coucoutoutlemonde

Avant de vous parler de gâteau, je vous attends demain dimanche 16/09 à Guinglange à la marche IVV organisée par mon village :

CIMG6515

Possibilité de se restaurer sur place et vente de gâteaux fait maison !! Normalement le soleil sera de la partie, alors venez nombreux !!!

bani_rel_gumes

Et voici ma recette pour le gâteau à la bière, un gâteau très léger et qui reste bien moelleux :

Mélanger 300 g farine + 300 g sucre + 1 paquet levure chimique. Faire un puits au centre et ajouter 4 jaunes d'oeufs battus avec 30 cl de bière et 20 cl d'huile. Bien délayer. Ajouter les 4 blancs montés en neige.

Verser dans un moule beurré et fariné.

Cuire 50 min - th.6

Démouler tiède.

CIMG6516

bonnejourn_eoiseau

Publicité
Commentaires
L
il etait delliiiciiieuuux ....à tour de role pour les reunions du conseil municipal nous fournissons un gateau le prochain ce sera celui là et ils vont aimer !!!
L
ça y est je l'ai fait !!! vavoir sur mon blog il est en photo je te cite mais je ne sais pas mettre les liens !!!!
L
J 'essaie ta recette demain !!! na !!!
F
j'essaierai bien dis donc!!!-
V
oh ça a l'air bon pour le petit dej !!
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité