Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
12 août 2007

Photos...

Après une semaine bien chargée entre la cueilletteCIMG6232, les tartesCIMG6231 et la confiture CIMG6233de mirabelles, et les après-midi à garder mes neveux en leur faisant quelques petits travaux manuels (pikachu et carapuce en perles de rocaille CIMG6236, lapins en tricot CIMG6238, initiation point de croix CIMG6239 )

Me voilà (enfin !) pour vous montrez les photos de mes vacances passées à St-Gervais.

La ville de Chamonix ( 1035 m) :

Montée en train au Montenvers (1913 m) où là on peut voir la Mer de Glace, puis descente en télécabine et à pieds 300 marches pour admirer la Mer de Glace : MAGNIFIQUE !

Le jour suivant Aiguille du Midi, d'abord arrêt au plan de l'aiguille (2317 m) et ensuite montée très impressionnante, tout en haut à 3842 m !! C'est haut, il fait froid, 0 degré, mais c'est tellement beau que j'oublie mes doigts gelés ! C'est plus que magnifique, c'est GEANT !!

Là, montée au Brévent (2525 m) à l'opposé de l'Aiguille du midi :

Quelques photos de St-Gervais, écomusée de Bionnassay et Praz-sur-Arly :

On a pris le Tramway du Mont-Blanc ou TMB au départ de Le Fayet pour s'arrêter au plan de Bellevue (1794 m)

Notre chalet où nous occupions le 1er étage, les propriétaires très sympas logeaient au RDC :

Mes photos coup de coeur !

cestchouettevacances bisous et  à bientôt !

Publicité
Commentaires
K
Me rappelle t'en de jolies choses lors de nos vacances à Praz sur Arly dont le bruit des cloches quand les vaches se promènent, et quelques ballades identiques. As-tu fait de la luge d'été ;-)
M
Superbes photos, merci. Hum que de bonnes choses, confiture, tarte.....
F
j'adore les mirabelles!!!!merci pour tes photos!!
N
Magnifique reportage<br /> merci de nous emmener et de nous faire partager tes photos........ cette région semble superbe <br /> bizzzzzzzz
T
magnifique, et merci tout plein pour ces superbes photos!! ca fait rever!!
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité