Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
21 août 2007

Maison d'août

mEnfin me revoilà !!! J'avoue, j'ai une baisse de régime au niveau des petites XXX, une bonne flemme au niveau de mon blog !! C'est grave docteur... ??!!!

jebulle

Bon, après la confiture de pêches et de mûres  (et les pâtes de fruits à la mûre, mmmm !), j'ai tout de même terminé ma maison d'août des grilles de Maryse :

CIMG6409

J'adore, surtout la gamme des coloris et les petits détails, une beauté !!

- * - * - * - * - * - * - * - * -

Bonne journée !!

suis_puis_

Publicité
Commentaires
Y
J'ai conservé les grilles pour faire les petites maisons.. mais votre présentation est superbe!!!!!!! bonne soirée
F
je rentre de cure et me précipite sur ton blog.<br /> Saint-Gervais, que de souvenirs. Nous y étions en 1984. Merci,je vais rêver encore longtemps en revisionnant ses belles images .Et bravo pour ce joli sac que je viens de découvrir.A +.
K
Toujours un régal chez toi dans tous les sens du mot ;-) Et pis t'inquiète ca ira mieux en décembre quand il fera beau :-)))
L
J'adore ta maison d'août avec ses tournesols. Quant à ta baisse de régime : trop de bonnes choses ;-))))
V
je viens de finir la mienne aussi mais le temps nous ramollit ! il pleut a verse aujourd'hui et c'est tout gris !!
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité