Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
7 août 2007

Souvenirs...

welcomeoursbrodeurUn petit coucou, juste pour vous montrer les souvenirs de vacances :

Là, la mercerie de Saint-Gervais où il y avait de très belles choses mais bien trop chères à mon goût. La vitrine donne vraiment envie de rentrer dans la boutique

CIMG5915

Mes achats dans cette mercerie : quelques boutons, c'est tout !

Le tissu provient d'une mercerie de Megève (où le vendeur n'était pas trop au top... chut !)

CIMG6199

CIMG6200

2 dés en porcelaine de la Mer de Glace  et de l'Aiguille du Midi

CIMG6201

Aigues Mortes offert par la soeur de Kiki

CIMG6216

et 1 dé de la Grèce offert par ma chef (et oui, sympa ma chef !)

CIMG6212

Quelques photos de Megève, très jolie ville :

CIMG6156  CIMG6157

CIMG6159  CIMG6158

CIMG6160

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

CIMG6228 je vous souhaite ainsi que ma petite Choupette une bonnesoir_esouris

Publicité
Commentaires
V
je suis revenue aussi cet aprem....et j'ai trouvé ta carte qui m'a fait très plaisir....merci beaucoup d'avoir pensé à moi.<br /> ton reportage sur tes vacances est magnifique.<br /> bisousbisous
B
Moi aussi, je suis de retour et j'ai fait quelques merceries comme toi! a bientôt!
V
oh je reconnais bien megeve pour y etre aller une annee , le beau petit pont fleuri !! bien belles photos !
C
Merci pour ce joli reportage photos ! ta collection de dés commence a prendre de l'empleur<br /> Bon week end
N
les jolies photos !!!!!<br /> j'aime le petit pont de pierre au dessus de l'eau !!<br /> et tes boutons chats aussi .....<br /> bizzzzz
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité