Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
6 août 2007

Me revoilà !!

Et oui, les vacances pour moi sont terminéespleure, mais ma petite semaine à St-Gervais Mont-Blanc était superbe !superpouce J'ai vu le Mt-Blanc de tout près !

CIMG6040

C'est joli tout plein !!

Un diaparoma appareilphoto suivra dans les jours à venir...  hier je n'ai pas eu le temps car 7 lessivesmachinealaver et tout repassé repassage!!

lignepattemulticolor

Un grand merci pour vos com au sujet de mon sac de brodeuse et à toutes de vos visites !!

abientotchatlunette je file au boulot...

Publicité
Commentaires
L
Contente que tout se soit bien passé et j'attends le diaporama. A bientôt
B
bon retour parmis nous, c'est vrai que le sac de brodeuse est sublime.
F
toutes les bonnes choses ont une fin!!!!¨pour moi aussi les vacances sont terminées mais je pense aux prochaines!!!!<br /> bises fabienne
N
le Mont Blanc !!!! wahou comme il est beau...<br /> et "tout blanc" !!!!!<br /> bon courage pour la reprise <br /> bizzzzzzzzzzz
B
Bonne reprise et bon courage pour TOUT repasser ! Ton sac est réellement magnifique et tu dis qu'il n'est pas trop difficile ? Je suis débutante, très, très débutante avec la machine à coudre, je me lance ?
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité