Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
27 juillet 2007

Mon sac de brodeuse

travausdaiguille

Et voilà moi aussi je l'ai fait, le sac de Marie70 ! Depuis le temps que j'admirais son sac et ceux des autres créatrices.

Le pas à pas (clic) est donné par Marie en image, rien de vraiment compliqué, je ne suis pas couturière, donc TOUT le monde peut le faire !! J'ai mis 3 ou 4 après-midi à le réaliser.

J'ai choisi des tissus dans les tons marron et vert anis pour aller avec les tissus "chat" que j'avais.

CIMG5870

CIMG5869

CIMG5873

CIMG5875

J'ADORE !!  et vous ?? !

Un petit clic sur le lien pour admirer dans l'album photos de Marie les autres sacs, tous très jolis :

http://marie70.canalblog.com/albums/album_des_realisations_de_vos_sacs/index.html

Merci Marie pour tes bonnes explications.

Je vous dis abientotdevantordi car je m'en vais avec ma petite famille quelques jours à Saint-Gervais.... Si quelqu'un connait de bonnes adresses de ce coin, faites moi un com, merci.

vivevacances_bus Bisous !!

Coucou de 20h : hourra ma petite Choupette est revenue , hourra !!!!

Publicité
Commentaires
M
il est tout simplement génial, c'est tout ce que je cherchais!!! merci
R
il est superbe ton sac j'aime beaucoup les couleurs
N
Bravo Rachel ton sac est sublime j'adore les tons que tu as choisis le tuto de Marie a beaucoup de succès..à bientot-bisous
Q
Moi aussi j'en ai réalisé un mais le tient est superbe, j'adore tes couleurs !
R
Whouahou !!! il est superbe ton sac.... bravo... bizou
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité