Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
26 juillet 2007

Beglad / fleur...

Enfin ! j'ai terminé le Beglad, SAL organisé par Swappons et que je trouve très joli !

Brodé sur une toile étamine couleur verte/turquoise et en DMC variation n°4030 :

CIMG5864

Plus qu'à trouver la finition... j'ai ma petite idée, mais pas pour tout de suite, j'ai d'autres projets !

lignefleursclignotante

Et maintenant un petit tour dans mon jardin où fleurissent les fleurs semées et rempotées par mon papa, c'est son "dada", je crois qu'il en repique dans les 300 !!!

Le gazania est une fleur très belle et très colorée et fleurit jusqu'aux gelées en automne !

CIMG5858

CIMG5852 CIMG5853

CIMG5854 CIMG5855

CIMG5856 CIMG5857

CIMG5866

lignefleursclignotante

Une petite pensée à ma chatte Choupette SP_A0011 qui n'est pas rentrée à la maison depuis lundi 16 juillet ???pleure

bonnejourn_e

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les couleurs de ce dégradé!
V
oh la la depuis le 16 juillet pauvre memere !! et je suis bine triste pour vous !! tres joli ton beglad avec cette couleur de fil !
F
j'adore ta version !!!turquoise!!!
F
très belles fleurs les couleurs sont magnifiques...ta broderie est aussi très jolie et j'ai une pensée pour ton chat en espérant qu'il retrouvera vite sa maison...<br /> amitié fabienne
C
Tres joli ton beglad avec ce fils variation, j'ai hate de le voir "finitionné"... toutes mes felicitations à ton papa elles sont superbes ces fleurs !!! ma chatte Chipie a aussi disparue, je commence depuis la semaine dernière, je n'ai plus trop d'espoir ......
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité