Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
24 juillet 2007

Journée MAP

salutvache

C'est en allant sur le blog de Cathy que j'ai vu cette bonne recette de la tarte au sucre

Un petit clic sur le lien et vous trouverez la recette en détail

http://cathy1629.over-blog.com/article-11453364.html

Cathy nous la propose en 2 versions, à la main ou en MAP. Moi j'ai choisi la MAP, c'est bien plus simple !!!

Et voilà la mienne :

CIMG5846

C'est délicieux !!!

Et j'ai testé un paquet spécial pain CIMG5850 acheté chez Villaverde (et oui, on y trouve même de la farine !!). On ajoute de l'eau au paquet et hop au bout de 3h30 un joli pain !!

CIMG5847

Quelle bonne odeur règne dans ma maison...!

vachementbon

Publicité
Commentaires
S
je comprend ton inquitude j'espere quelle reviendra tres bientot , je ferait un priere pour quelle revienne
M
Cette tarte au sucre me semble succulente! J'ai pris la recette! Miam!
N
pour la tarte, elle sera testée....<br /> mais dis, donc... si je vois bien....<br /> à l'arrière du pain..... c'est la tarte dévorée que je vois ????<br /> elle devait être bien bonne !!!!
E
je l'ai mis en route ce matin !!!bizzz
F
j'en ai offert une à mamy Luce pour son anniversaire c'est génial!!!
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité