Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
18 juillet 2007

Sa cabane en bois

ilfaitbeaumaison

Je vous parle souvent de ma copine Christelle ou Kiki et ce samedi elle vient d'enménager dans sa nouvelle maison, sa cabane en bois comme elle dit ! Et pour marquer cet évenement je lui est brodé sa maison...

La voici en vrai, en pleine construction :

16_11_06_8h00_cot__facade_avant

Et là, en coussin !!!

CIMG5804

CIMG5805

Bon, je ne suis pas architecte ou maçon mais je trouve que je l'ai bien "construite" !!!

bonnejourn_emaisonoiseau

Publicité
Commentaires
V
oh genial la maison , tu t'es bien débrouilléee dis donc !!!!!!
S
voilà un cadeau bien attentionné. La reproduction est très fidèle, bravo
A
Quelle merveilleuse idée ! Bravo.
M
C'est un cadeau super sympa!!! Très réussi!
N
super idée<br /> et quelle réussite ..........copie conforme<br /> BRAVO
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité