Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
16 juillet 2007

Week-end dans le Doubs

uneptitehistoire

Youpi ! je suis en CP depuis vendredi et pour 3 semaines !!!!

J'ai commencé par un WE avec mon homme et un couple d'amis, en moto dans le Doubs.

Départ à 7h et direction autoroute à Pont-à-Mousson (coucou Stéphanie, j'ai pensé à toi et aussi à toi Cathy en voyant le panneau Luppy !)  et sortie à Lurre.

CIMG5668

Arrêt devant une fromagerie où nous avons eu droit à la visite et aux explications de la fabrication du comté.

CIMG5669  CIMG5670

CIMG5671

CIMG5673  CIMG5672

Repas de midi : saucisse de Morteau avec pommes rissolées et cancoillotte chaude !

CIMG5676

Petit diaporama (c'est mon tout 1erbravo) des endroits visités : le Mont-D'or, les sources du Lison et de la Loue, les Salines Royales, Morteau, le château de Joux, Salins les Bains,...

Arrêt dodo à Ouhans à l'hôtel-restaurant "les Sources de la Loue" où les prestations sont au top et nous avions droit à la fête du village avec un superbe feu d'artifice !

Et pour notre dernier arrêt, visite de la gare Lorraine du TGV

CIMG5795

Nous avons parcouru en long, en large la région du Doubs, au total 1000 kms en 2 jours (bonjour les fesses, les motardes savent de quoi je parle !). Le beau temps était au RDV (même trop chaud), nous avons visité de merveilleux endroits et admiré de très beaux paysages. A retourner car il reste encore beaucoup de choses à découvrir...

motoroule Bye bye !!

Publicité
Commentaires
C
tu étais pas loin de chez moi non plus...<br /> c'est beau la franche comté !<br /> cachounette
K
Très beau reportage, et les fesses ca va ????
V
Eh ben! vous avez dû carburer ;-))<br /> Car avec mon DH, nous avons visité beaucoup de ces lieux mais sur une semaine!!!<br /> Saucisse de morteau et cancoillotte, miammmmm!
M
tes photos sont superbes, ca donne envie d'aller faire un tour par là bas (je n'y suis jamais allé et pourtant j'ai travaillé pendant des annees dans une société dont le siège était la bas..., donc je ne connais pas le doubs mais les gens du doubs si, et ils sont tres sympas !)
C
Ben alors tu es passé tout pres de chez moi ... Luppy 500 habitants va devenir hyper connu LOL<br /> PS : fete de almoto le 5 aut à Luppy http://www.luppy.info/infosfetepatronale.htm
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité