Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
11 juin 2007

Marquoir de mes 10 ans - 10

coucouchenille les filles et Maîtresse Flo !!! Cette semaine je n'ai pas beaucoup brodé sur le marquoir de Muriel Brunet car beaucoup beaucoup de choses cette semaine : balade en vélo avec les élèves de la classe d'Olivier, RDV chez l'ophtalmo, boulot toute la journée de mercredi et dimanche, tenir les urnes (!!) et ..... et samedi chez ....

CIMG5363CRAFT CORNER à Bruxelles !!!!! Le reportage suivra cette semaine...

Je reviens au sujet du lundi, ma petite avancée sur le marquoir "Marie"

CIMG5417

finition des frises du haut en 1 fil sur 1 en demi-point

CIMG5418

Voilà pour cette semaine, à lundi pour la suite...

bonnesemaineours

Publicité
Commentaires
A
Dis donc tu l'as presque fini!!!! Va falloir que je mette le super turbo gti et tout. Sympa votre journée chez Craft que de bons moments.
L
Eh bien samedi, nous nous sommes râtées : je suis allée chez Craft Corner (avec mari et enfants) vers 12h15 (1/4 d'heure avant la fermeture). Si j'avais su. Bisous et merci pour tes visites sur mon blog.
N
très joli modèle ! bientôt fini, aussi ! à bientôt, bonne journée,
O
quel joli marquoir!!! l'aventure prend presque fin, pour moi en tout cas, si jamais l'équipe reprend du service prochainement, je m'associe de nouveau.<br /> Alors, cette virée chez Craft Corner ?
C
Taguée!!<br /> viens voir le règlement sur mon blog pour faire plus ample connaissance<br /> christelle
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité