Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
7 juin 2007

Carré de jardin - 2

Un grand grand merci à toutes pour m'avoir souhaité un joyeux anniversaire

bisoufleurbisoufleurbisoufleur

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Mon carré de jardin "se jardine" petit à petit !

La 2ème grille mystère proposée par "Lune d'Automne" avec uniquement du point de croix, s'est vite brodée.

Pour la 1ère grille, plusieurs points étaient proposés : points de Rhodes, points de Rhodes ronds, points de coussin et points d'oeillet carré. La réalisation était toute simple car les explications étaient au top !

CIMG5349

J'attends la 3ème grille avec impatience !

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Je vous laisse, je vais aller jardiner mon jardin à moi avant la pluie (météo France annonce des orages pour l'AM) et m'allonger sur la chaise longue !!!!

A moins que...

CIMG4816mon gros matou me pique la place !!!

bonnejourn_e

Publicité
Commentaires
M
Désolée mais tu vas y passer toi aussi :))<br /> <br /> Je t'ai "taguée", voir sur mon blog :))<br /> <br /> A bientôt !<br /> Chantal ou Mamilou
B
Au milieu de ton jardinage, as-tu un peu de temps pour un tag ? Merci de venir jeter un oeil sur mon blog!
A
trop tard il l'a piqué ta place et il a l'air d'apprecier
F
c'est un très joli début et vivement la suite attention je crois bien qu'il y a un squatteur sur ta chaise....<br /> amicalement fabienne
V
Ah, ces minous, je vois que le tien est aussi heureux que la mienne!
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité