Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
11 juin 2007

A propos du tag qui court....

Je remercie toutes les blogueuses qui pensent à moi pour "le tag" qui passe en ce moment sur les blogs.

Je vais le faire, mais sachez que je ne fais jamais ce genre de "chaîne".

Alors, si j'ai bien compris, il faut que je vous fasse part de 7 choses sur moi :

1- J'adore les chats en vrai ou en "faux"

2- J'adore faire la cuisine et surtout la pâtisserie

3- Mes journées ne sont jamais assez longues...

4 -J'aimerai revoir mes amis d'école primaire

5- Je veux aller au Maroc à Marrakech

6- Je pense souvent à l'avenir de mes garçons

7- J'ai peur de perdre mes proches et moi d'avoir le cancer

Voilà !

Je passe le relais à personne, je pense que beaucoup de blogueuses sont déjà taguées...

bonsoir

Publicité
Commentaires
N
coucou......... hé bien, grâce à ce "grr" de tag, j'apprends que nous avons plusieurs points commun...<br /> <br /> j'adore les chats et félins en général<br /> j'aime préparer des gâteaux etc ...<br /> mes journées passent trop vite<br /> j'ai recherché une amie de primaire<br /> je pense souvent à l'avenir de mon fils<br /> j'espère ne pas avoir de cancer<br /> <br /> et nous brodons ........<br /> <br /> encore merci pour ce merveilleux samedi matin<br /> les rencontres Lorraines m'ont "chauffé le coeur"..<br /> voici la preuve qu'il reste des personnes sympas, gentilles, souriantes etc etc ...<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> NancyRose
C
Nous avons quelques points communs, en plus d'habiter en moselle !!!
C
Moi aussi j'adore faire la cuisine te les journées ne sont jamais assez longues!!!<br /> Quant à la maladie, je crois que l'on en a tous peur!!
L
Le point 7 est un point commun (en plus de notre prénom ;-) )
F
chut , je pense la même chose que toi mais j'ose pas le dire , chut......
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité