Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
5 juin 2007

Je suis gâtée !!

Je vous avez parlé de mon anniversaire la semaine dernière et pas d'APN car mon homme était en vacances. Il est revenu (fini les vacances...!), alors ouvrez grand vos yeux et admirez les belles enveloppes brodées :

de ma bonne copine Kiki : toute printanière !

kikiCIMG5311

de ma collègue Carine : et elle qui me dit qu'elle est en 1ère année d'apprentissage, qu'est-ce que ce sera quand elle sera en dernière année !!!

carineCIMG5301

de Marie-Edith et Joëlle, les 2 soeurs (et Tatas de Violette !) de mon club de broderie : la splendeur, le raffinement, la beauté sur 1 toile 16 fils !

edithCIMG5313

d'Edelgard du club : en 1 fil sur 1, quel boulot !

edelCIMG5307

De Geneviève, la Présidente du club : des chats "Tralala" et ptits boutons en forme de pattes de chat

genevCIMG5309

bisouschatsourisà toutes et mercicoeur_clate

Et pour fêter ça, au club c'est gâteau ! Des macarons choco fourrés et tarte Tatin !

DSC01515         DSC01517

Publicité
Commentaires
F
trop belles ces enveloppes !!
V
oh oh pour les gateaux je serais bien venue !! hi hi ! elles sont super belles les enveloppes !!
B
en retard sûrement mais sincèrement joyeux anniversaire... que de belles enveloppes chacune est un chef-d'oeuvre..mais pour celle brodée en 1/1 sur la 16 fils alors là...chapeau c'est super!!!<br /> merci de ta visite je découvre ton blog..et je n'y vois que des merveilles ( mais les gâteaux c'est pas bien j'ai faim du coup!!) à bientôt
S
j'aime le chocolat mais pas les macarons , bon mercredi
C
Elles sont superbes toutes ces enveloppes, tu es bien gâtée !!! il faut vraiment que j'essaie d'en broder une !
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité