Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
29 mai 2007

Nouveau SAL

Avant de parler de mon nouveau projet, je tiens à dire mercicoeur_clateà toutes celles qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire sous toutes les formes : enveloppe brodée, mail, texto, cadeau, souhait,... Je vous ferrai un article sur mes cadeaux (ils sont tous jolis !) la semaine prochaine car mon homme est parti en virée moto pour la semaine (et oui, cool la vie !) et a emporté l'APN ! J'essayerai avec mon portable si c'est potable...

banni_refleur

Alors voilà, je me suis lancée (encore ! ) dans un nouveau SAL, proposé par "Lune d'Automne" sous forme de grilles mystères avec des points spéciaux : "Carré de Jardin"

Pour la 1ère grille, sont proposés points de Rhodes, points de Rhodes ronds, points de coussin et points d'oeillet carré. La réalisation est toute simple et très vite finie dans de jolies teintes claires. Les explications sont au top !

CIMG5037

J'adore et j'attends avec impatience la suite...

alaprochainecoeur

Publicité
Commentaires
C
tres joli ça change du point de croix!
Z
très joli ! ça donne envie de s'y coller !
F
bon anniversaire en retard !!! bizzz
F
Avec du retard, mais bien sincèrement, je te souhaite un bon anniversaire. Ton blog est magnifique. Je ne sais pas quand tu prends le temps de faire toute ces belles choses, mais bravo! Bisous. Francine.
B
Un bien jolie début qui me tenterait bien. Je vais aller zieuter en espérantque les explications soient claires, parce que je ne connaissais même le nom de ces points !
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité