Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
30 mai 2007

De fil en aiguille

  • nouveautes

Le dernier "De fil en aiguille" - Hors-Série - Spécial atelier des brodeuses vient de paraître.

Je le trouve SUPER !!! De très très jolis modèles !

CIMG5032

Du bricolage : Couture et broderie ROUGE

CIMG5033

Une valisette avec des boîtes d'allumettes : il fallait y penser !

CIMG5034

Tout en douceur avec ces tissus de roses

CIMG5035

Et du bleu

CIMG5036

Rien à dire, tous les modèles sont trop beaux !!

auboulotdiddl

Publicité
Commentaires
C
Ah ! il est génial et j'ai envie de tout faire, ce qui est sûre la boîte à tiroir je vais la faire
F
il est trop trop bien !!!
B
voilà bien le hic ... tous ces modèles sont trop beaux, on voudrait tout faire !
B
il est beau ce livre et beaucoup idée gros gros gros bisou
B
Je suis bien contente que mon modèle te plaise. As-tu déjà essayé tes fils tentakulum? Qu'en penses-tu? (Si tu as un peu de mal, n'oublie pas d'humidifier légèrement ton aiguillée).
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité