Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
28 mai 2007

Marquoir de nos 10 ans - 8

hellolacompagnie

 

Et voilà, encore une semaine à broder sur le marquoir modèle "Marie" tiré du livre de Muriel Brunet et Françoise Ritz. SAL organisé par Flo.

La semaine dernière, j'étais en panne de fil (merci aux copines qui se sont proposées de me dépanner) et le lendemain dans ma BAL ma commande de fils était arrivée, super !!

Donc, cette semaine j'ai mis le turbo pour avancer ma broderie.

CIMG5055

Et là, un marquoir de belle-maman brodé à l'âge de 11 ans !

J'ai remarqué que le 1er alphabet est identique au marquoir de "Marie", il manque aussi le J !

CIMG5057

Je trouve magnifique les grandes lettres !

à lundiBye bye !!

Publicité
Commentaires
N
très joli ton marquoir et quel trésor celui de ta belle -mère...à bientot-bisous
C
Très très joyeux anniversaire!!! Nous sommes jumelles de blog LOL!!! Ton marquoir est splendide! Et c'est très sympa d'avoir retrouvé celui de ta belle-mère!! Bisous ma belle
C
quel trésor l'abécédaire de ta belle maman!!!
C
Tu as bien avancé !
B
tres belle ses lettres et beau travail
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité