Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
1 mai 2007

Vive le 1er mai 2007 !

En ce jour de 1er mai, je vous offre mon bouquet de muguet fraîchement cueilli par mon papa dans le bois.

CIMG4849

et celui-ci, de mon jardin. Vous remarquerez que les clochettes sont un peu violettes, c'est un muguet spécial !!

CIMG4830

Je souhaite à toutes beaucoup de joie et que ce muguet vous porte bonheur !!

ligne_muguet

Qui dit 1er mai, dit aussi mon 1er échange !

Echange organisé par  Isa "la Souricette Grignoteuse", nous étions 36 participantes ! Il fallait confectionner 1 broderie, ajouter 1 lot mercerie, 1 gourmandise et 1 objet en rapport avec la copine.

Voilà ce qu'il y avait dans cette grosse enveloppe CIMG4829réceptionnée jeudi et ouverte seulement ce matin, c'était la règle du jeu ! Je vous raconte pas l'excitation de ces 5 jours d'attente. Ce paquet je l'ai admiré, secoué, touché,... je ne sais combien de fois !!

Vue d'ensemble :

CIMG4850

Déjà là, que d'admiration !!

Pour la broderie, une ptite pendouille d'un modèle de MTSA : j'adore !

CIMG4853

Pour le lot mercerie, il fallait mettre 3 choses, j'en ai eu 4 ! : 1 toile - 3 échevettes DMC - 3 rubans soigneusement enroulés - 3 paires de boutons (admirez les boutons chats !!!) : j'adore encore !

CIMG4854

Pour la gourmandise : je pense que c'est des bonbons à la mirabelle ou bergamotte (spécialité de Lorraine, ma copinette habitant Pont-à-Mousson près de Nancy), je n'ai pas encore goûté : j'adore de plus en plus !

CIMG4852

Et pour l'objet insolite, 1 superbe livre sur les petits gâteaux : j'adore, je je je je suis en plein délire !

CIMG4855

Un grand, énorme merciAà Stéphanie 2bisous, tu m'as bien gâtée !

et aussi merci à Isa  bisoucoeurpour sa bonne organisation de cet échange.

2broseuses

A demain pour mon envoi de cet échange destiné à Christine...

Je vous laisse, je file à Europapark près de Strasbourg, en bus pour 3h30-4h de route (beurk !)

Publicité
Commentaires
V
Le livre a l' air d' être bien
N
en effet, tu as été bien gâtée toi aussi et tu as également bien gâtée ta copine d'échange Christine!<br /> A bientôt. Bisous et bon WE Nicole22<br /> Ps: te réinscries-tu pour l'échange de cet été avec Isa toujours?
B
tu as bien été gatée felicitation pour cet échange bisou bisou
M
Ca fait plaisir de recevoir des surprises d'amitié ;-)
B
Super effectivement, c'est très beau tout ça, tu as été gatée...
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité