Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
2 mai 2007

Suite échange 1er mai

bonjourcorbeillecouture

Voici ce que contenait mon colis destiné à Christine22,habitant dans les Pyrénées-Atlantiques, pour l'échange du 1er mai organisé par Isa la Souricette Grignoteuse :

Cimg4776

Pour la broderie, j'ai confectionné un cube en brodant les faces sur le thème "porte-bonheur"

Cimg4758

cube

Le lot mercerie se composait de 2 échevettes, 3 rubans et un coupon de tissu, le tout dans les teintes roses au goût de Christine :

Cimg4779

2 paquets de bonbons pour la gourmandise, des briquettes du mineur et des bergamottes de Nancy spécialités de Lorraine :

Cimg4777

Une pelle à tarte pour l'objet insolite, je savais que Christine aimait bien les vaches !

Cimg4780

Et le tout était accompagné d'une carte et quelques feuilles bloc-note de Muriel Brunet :

Cimg4778

Je sais que Christine a était contente de mon colis, elle me l'a confirmé par mail et j'en suis ravie.

amicalement

Publicité
Commentaires
N
super ton envoi mais je craque tout particulièrement pour le cube car j'adore le muguet...à bientot-bisous
B
J'aime beaucoup ton cube, sympa ces échanges.
F
elle a été gâtée et bravo à toi pour la réalisation du petit cube très mignon<br /> bises fabienne
K
trop belle la pelle à tarte, je l'avais déjà vu lorsque tu m'avais montré ce que tu avais fais!!!je veux la même!!!!!très bel échange, il y a de quoi être ravie!!!!!bonne journée<br /> biz Kiki
M
c' est rigolo ces feuille bloc notes on en trouve ou?? bizes bel echange!! bizes;))
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité